SKU: N/A - Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis
Catégories : Nouveautés, Photographies d'art Animaux, Photographies d'art au format portrait, Photographies d'art en Noir et blanc, Ventes de photographies d'art
Tags : animaux, noir et blanc
Contactez-nous
Laisser un avis
Description de la photographie
Les premiers jours de juin marquent le retour des eiders à duvet sur les côtes et le début de leurs amours. Les mâles enchaînent les parades dans un ballet de plumes et de roucoulements que je me plais à aller observer tous les ans dans le Grand Nord. Particulièrement photogéniques dans leur tenue d’été, les représentants masculins de cette espèce de gros canard marin font preuve d’un comportement singulier. Ils ne restent que peu de temps à terre avec les femelles. Sitôt ont-ils fécondé les oeufs qu’ils repartent en mer, abandonnant leurs compagnes à leur rôle de couveuse et de préceptrice !
Localisation : Svalbard – Archipel de la Norvège
Olivier Larrey
Olivier Larrey est photographe professionnel et guide de voyage depuis huit ans spécialisé dans la faune sauvage. Il consacre l’essentiel de son travail aux régions froides, des montagnes européennes à celles d’Asie, en passant par les régions polaires. Ses images sont régulièrement publiées dans la presse et il est coauteur d’ouvrages récents dont Taïga (2016) et Toundra (2020) aux éditions Regard du Vivant. Son travail a été mis à l ’honneur dans une dizaine d’expositions photographiques présentées dans divers pays d’Europe et il collabore régulièrement avec les chaînes de télévision françaises et belges pour la réalisation de reportages et de films documentaires.
Ces photographies pourraient vous plaire
Certificat d’authenticité
Fabrication française
Qualité professionnelle
PAIEMENT SÉCURISÉ
LIVRAISON RAPIDE
UNE ÉQUIPE À VOTRE SERVICE