SKU: N/A - Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis
Catégories : Nouveautés, Photographies d'art Animaux, Photographies d'art au format paysage, Photographies d'art en Noir et blanc, Ventes de photographies d'art
Tags : animaux, noir et blanc
Contactez-nous
Laisser un avis
Description de la photographie
La sterne arctique n’aime pas se poser sur l’eau. À l’inverse du fou de Bassan, qui transperce la surface dans un piqué vertigineux, elle pêche sans plonger, tranchant délicatement de son bec ouvert le sommet des flots. Pour le photographe, elle est un pur modèle esthétique que ce cadrage presque symétrique met bien en évidence. Son plumage fragile et transparent lui permet cependant un aller-retour de 40 000 kilomètres d’un pôle à l’autre chaque année.
Localisation: Islande
Olivier Larrey
Olivier Larrey est photographe professionnel et guide de voyage depuis huit ans spécialisé dans la faune sauvage. Il consacre l’essentiel de son travail aux régions froides, des montagnes européennes à celles d’Asie, en passant par les régions polaires. Ses images sont régulièrement publiées dans la presse et il est coauteur d’ouvrages récents dont Taïga (2016) et Toundra (2020) aux éditions Regard du Vivant. Son travail a été mis à l ’honneur dans une dizaine d’expositions photographiques présentées dans divers pays d’Europe et il collabore régulièrement avec les chaînes de télévision françaises et belges pour la réalisation de reportages et de films documentaires.
Ces photographies pourraient vous plaire

Certificat d’authenticité

Fabrication française

Qualité professionnelle
PAIEMENT SÉCURISÉ
LIVRAISON RAPIDE
UNE ÉQUIPE À VOTRE SERVICE