Service client : 03 80 45 85 25 / Horaires : lun-jeudi : 8h30-17H30 - vend : 8h30-16h30

Hugo Grandcolas

Date : 13 février 2019 Catégorie :

Hugo Grandcolas

Le travail photographique d’Hugo Grandcolas se concentre sur l’activité outdoor, où il tente de ramener des reportages hors du commun de ses aventures.

Ce n’est que tardivement qu’il eut l’idée de commencer la photographie et de mêler sa passion pour les belles images à ses voyages. Aujourd’hui, il dévoue sa vie au storytelling, pour preuve son projet “À La Belle Étoile” donnera lieu à son premier livre en fin d’année.

“Rien ne vaut une nuit à l’extérieur où tous vos sens s’éveillent face à une nature brute qu’il faut préserver”. Hugo a choisi cette voie et il espère que celles et ceux qui verront ses photos prendront conscience de la beauté de notre monde et décident à leur tour de préserver la planète.

“Pour moi, chaque lieu que l’on visite et chaque moment vécu ont une histoire à raconter. Laissez-moi vous raconter mes aventures.”

Récemment pour sa première participation, les juges du concours International National Geographic Photo Contest 2018 l’ont récompensé d’une place au sein des finalistes parmi plus de 10 000 candidatures pour la photo “Quelle aventure”.

Vous avez pu découvrir son travail sur les réseaux du Lonely Planet, de la communauté NatGeo, ou encore sur le stand Labophotos.fr du Salon de la Photo 2018.

La boutique de l’artiste